Funéraire Paris 2013

Le Parc des Expositions de Paris Le Bourget accueillait du 21 au 23 Novembre dernier le Salon Professionnel International de l’Art Funéraire.

Cette 14eme édition fut l'occasion pour les professionnels des métiers de l'art funéraire d'échanger avec les fournisseurs du secteur, mais aussi l'opportunité pour les nouveaux acteurs de se faire connaitre.

Tous les secteurs d’activité de la filière y étaient représentés, car dans un contexte de mutation économique que chacun sait difficile, il est indispensable d’organiser un salon qui rassemble un nombre important d’exposants et de visiteurs.

Le Salon Professionnel International de l’Art Funéraire fut également l'occasion pour certains de présenter leurs innovations, leur savoir-faire, et pour d’autres de trouver de nouvelles idées pour développer leur activité, rencontrer leurs fournisseurs. Cette année, visiteurs et exposants ont pu découvrir de nouvelles pratiques autour de la filière funéraire, comme l’arrivée de nouvelles technologies, témoins d’une évolution notable d’un secteur en développement constant.

Prochain rendez-vous en novembre 2015 pour une 15ème édition du salon professionnel international de l’art funéraire.

Le Salon Funéraire Paris en quelques chiffres :

  • 8600 m2 de stands
  • Plus de 6000 visiteurs
  • 225 stands (80% français / 20% étrangers)
  • 23% de nouveaux exposants
  • 13 nations représentées

Pour plus d’informations au sujet du Salon Professionnel International de l’Art Funéraire 2013, vous pouvez consulter le site suivant : http://www.salon-funeraire.com/